SmartLex la solution de gestion pour Etude d'avocats
SmartLex est une solution une gestion de dossiers pour Avocats et Notaires, permettant le suivi du temps passé par collaborateur, la facturation des prestations et la gestion des provisions versées par les clients.
Avec plus de 1'000 utilisateurs en Suisse et ailleurs, c'est une solution éprouvée.
SmartLex permet de gérer :
dossiers/mandats, détection de conflits d'intérêts
personnes/acteurs adresses, détails des contacts et des rôles
suivi du mandat via timesheet et les tâches, liste des encours
facturation, suivi des provisions, export vers Word/Excel
Gestion des utilisateurs avec les droits, taux et tarifs
support multi-devises, provisions, fonds clients, export vers comptabilités du marché
agendas multi-utilisateurs liés aux dossiers
Autres fonctionnalités disponibles via des licences & modules optionnels :
Gestion électronique de documents (GED) avec Office Link pour Word, Excel, Outlook
Module relations & accounts
Module SmartLex web
Lecture des paiements clients et impression des factures au format QR-Bill
Gestion des paiements fournisseurs au format ISO
Installation locale ou Cloud Privé
Nos solutions peuvent être installées localement sur les serveurs d’une organisation ou sur un Cloud privé via un hébergeur.
Logiciel Windows ou application web
L’accès à SmartLex se fait en mode natif via un logiciel natif sous Windows ou via un navigateur web via le module SmartLex Web.
Multilingue
SmartLex existe en français, anglais et allemand.
Pour tout complément d'information :
Smartway SA
Rue de l'Est 4
1207 Genève
Suisse